regard de braise

Publié le par Gaëlle

Une page sur ma grande fille qui est partie (enfin que j'ai emmenée plutôt) pour sa toute première journée d'école ce matin. Vivement midi ! lol !
kit de la malle à scrap et quelques babioles :
bonne journée et merci pour vos gentils messages.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ON EN MANGERAIT DE CETTE FRAISE  CEST JOLI!!!
Répondre
L
Très jolies réalisations!<br /> Félicitation Gaelle pour ton travail!<br /> Bisous à toi et toute ta petite famille<br /> Jaclyn, laura et Jérome(qui a aussi regardé)
Répondre
G
merci mes cocos, bisouuuuuuuus.
C
très belle page, bravo !
Répondre
E
Comme toujours quelle jolie page !Oh ! que je connais cette première séparation, pas facile pour la maman qui se pose de tas de questions.Mais tu verras que d'ici la fin de la semaine tout ira mieux.Grosses bises.Elisa
Répondre
F
wouah j'avais ratée celle- ci! magnifique!!!bisous à ta puce !! et bonne rentrée!!!
Répondre