3 ans...

Publié le par Gaëlle

Bonjour,
Une petite page sur l'anniversaire de ma puce
J'ai suivi le sketche 11 de scrap-idées. DSC07150.JPG

Papiers, images vintages et dentelles Melissa Frances
Chipboard Fancy Pants
Rubans roses EK Success
Rub-ons oiseaux Hambly Srcreen Prints.

Vous pouvez retrouver tous ces produits ici.


Bisous à tous et merci de votre passage.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe !!! merci pour tes visites récentes sur mon blog, je me rends compte que je connaissais ton pseudo, mais en fait je n'avais jamais vraiment eu l'occas de venir, j'aime beaucoup tes réas
Répondre
A
très jolie page !!et les papiers sont superbes!!!
Répondre
T
ès jolie cette page! bizz
Répondre
M
elle est superbe ta page j aime bp biz
Répondre
D
superbe photo, très belle mise en page et les couleurs génialesbravo
Répondre