Ronde des formes et 7 choses sur moi...

Publié le par Gaëlle

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien. Je me suis enfin décidée à m'inscrire à la ronde des formes, organisée par Françoise du Forum Mixed Media France. Alors cette semaine, il fallait trouver un objet de notre entourage qui ait une forme carrée, rectangle, enfin un truc du genre quoi...
Dans cette ronde je donne la main à cereluna et ju-lycrea.
Donc voilà mon carré : DSC07177-modifi---2.jpg
Un papier 30x30 de scrap, (je précise, suite à des questions, que ce papiers est dispo dans ma boutique) parce que j'utilise ces papiers au quotidien, qu'ils me permettent de m'évader, de créer... Le lien est tout trouvé pour vous parler de 7 choses sur le scrap et moi, puisque j'ai été tagguée par Françoise (encore elle lol.)

1 - il y a quelques temps, j'errais dans les rubriques loisirs créatifs d'un forum, à la recherche d'une occupation, et lorsque j'ai dit soudain à mon mari : tiens je vais faire ça : du scrapbooking, je ne me doutais pas de ce qui m'attendais...

2 - J'ai tout de suite été passionnée par le scrap, un vrai coup de foudre qui ne me quitte jamais, j'y pense tous les jours.

3 - Ce que j'aime dans le scrap, c'est que l'on peut créer sans limites, en se faisant plaisir, se créer des souvenirs, et aussi échanger, rencontrer des scropines formidables...

4 - J'aime tous les styles de scrap. Par exemple, je me situe plutôt dans un style shabby, vintage, mais les blogs que je fréquente le plus en ce moment sont des blogs freestyle, plutôt orientés brico, couture, ou clean and simple, comme ceux de Giniew, Frédérique, Titelaine, Margote, Catcharlotte, et ceux que j'ai cités dans mon article d'hier soir...

5 - J'ai récemment ouvert une boutique de loisirs créatifs, Les Ateliers de Larmor, qui vous réserve tout bientôt des jolies surprises...J'ai hâte ! Mais pour l'instant nous vous proposons en exclu les fabuleux papiers Melissa Frances....Et aussi à partir de demain un cadeau offert pour toute commande, mais j'en parlerai plus tard dans la journée.

6 - Depuis le mois de septembre, j'organise des ateliers de scrap toutes les semaines à Larmor Plage, j'en profite pour faire un gros bisous à mes élèves adorables qui passent régulièrement par ici.


7 - Tiens, pour finir, Les forums : c'est l'occasion de parler du Forum Kig Ha Scrap, breton, mais vous pouvez venir nous voir aussi si vous n'êtes pas bretonne. Le challenge du mois de décembre sera récompensé par un kit Melissa Frances...Bisous les coupines du Kig !
Et pour continuer dans les forums, Un tournoi commence bientôt sur Creabeascrap. Attention je fais partie des jurys ;)
Derniere chose, après je vous laisse, La boutique Les Ateliers de Larmor sponsorise désormais le forum de Nvinie, Scrapday.

Arf, j'allais oublier de tagguer 7 coupines :
Allez zou, Benelun, Craztimidou, Vouchka, Gallou, Tomaelly, Drine56 et Joëlle, à vous de jouer !

Si vous êtes resté jusqu'au bout je vous tire mon chapeau. Et je vous dis à tout à l'heure pour l'annonce du cadeau Ateliers de Larmor.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est magnifique ce papier.A bientôt.Cereluna
Répondre
L
un joli papier pour tout usage...bisous
Répondre
L
Merci dêtre passée chez moi. Un papier raffiné  et plein de charme
Répondre
P
Super de te voir entrer dans la ronde ! Et le papier : un régal ! Plein de bonnes choses pour toi !
Répondre
S
Rhoooooo il est magnifique ce papier!!! J'adore!! Tout a fait mon style!!!!Et felicitations pour ta boutique!!Bisous
Répondre