Canvas Famille...

Publié le par Gaëlle

Coucou,
Un petit canvas 17x25, avec une précieuse photo où je suis avec mes parents, mes frères et soeurs, et nos enfants.


Papiers Fancy Pants, fleurs en crochet, boutons et Die cuts du kit Sweet P.
Transparents et rub-ons Hambly.
Image Vintage et dentelle Melissa Frances.
Rubans vieux rose et zig-zag EK Success.

Vous pouvez trouver tout ça dans Les Ateliers de Larmor.

Gros bisous !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai feuilleté un magazine tou à l'heure j'adore l'utilisation que tu a faite de cette photo !!*bisousemma
Répondre
D
C'est magnifique tous ces petits détails en volume. Mon préféré : les ronds au crochet.Dany
Répondre
N
superbe ca te ressemble bien, bravo
Répondre
A
il est superbe, bravo
Répondre
R
Une très très belle réalisation ! J’aime beaucoup ton travail ! Un grand bravo Romain
Répondre