Atelier de Noël

Publié le par Gaëlle

Coucou,
Un petit aperçu du prochain atelier que je donnerai à Larmor Plage, c'est une boîte dans laquelle se trouve un mini album :

DSC07204.JPG
DSC07208.JPGDSC07209.JPGDSC07211.JPGDSC07212.JPG
Si si, elles sont prises en plein jour mes photos mdr.
Allez, j'y retourne, bisous à tous et merci de votre passage ;)
Gaëlle.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Gaelle, comme tu le vois j'ai le même prénom que toi, ce que tu fais es magnifique, Bisous, A+++, JTD
Répondre
N
ca a l'air superbe!  
Répondre
C
pourquoi je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !que c'est beau !bravo Gaelle !
Répondre
P
Tout ce ci me semble magnifique...
Répondre
A
vivement que l'atelier soit passé que l'on voit tout ça. c'est extrêment prometteur
Répondre