Mini album une année avec toi

Publié le par Gaëlle

Un mini album pour ma petite Léane qui va bientôt avoir un an. Comme je l'avais fait pour Alice, j'y ai mis une photo pour chaque mois de sa première année. J'avais littéralement flashé sur les mini-livres d'enfant altérés d'Iggydodie, alors j'ai décidé d'en faire un aussi. Avec les papiers Fancypants. Voilà le résultat :

 Petite précision pour les commentaires, ils n'apparaissent qu'après validation. Encore merci beaucoup...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment magnifique... je suis très admirative !!
Répondre
M
CE MINI ALBUM EST SUPERBE BRAVO GAELLE!!!!
Répondre
I
Je t'ai laissé un com sur two peas et je viens voir ton blog pour voir la suite de ce mini album.<br /> UNE PURE MERVEILLE. <br /> Ton travail est fabuleux. Je ne m'en lasse pas de le voir défiler.<br /> Bise
Répondre
A
Il est vraiment splendide !! J'adore les couleurs, le style et l'idée, c'est génial !! Et quel boulot !!
Répondre
C
S.O.M.P.T.U.E.U.X....Bisous<br /> Cynthia
Répondre