Autour du sechoir :-)

Publié le par Gaëlle

Comme me l'a suggéré ma mère poule Emma (lol), scrapper un peu ça fait du bien au moral...alors comme je suis très obéissante, je m'y suis mise illico.
Voilà donc une petite page avec les papiers sassafras Las.
Je ne sais pas trop quoi en penser, de toute façon en ce moment je trouve que tout est moche mdr.

Cnv0159.jpg
J'en ai profité pour faire une petite jeunesse à mon blog. Comment vous trouvez ?
Merci pour vos gentils petits mots, à très bientôt !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
allez gaelle, on se donne du moral en se surpassant comme tu le fais tout le temps. Ton frere cheri arrive avec ta terrrrrrrrrrible belle-soeur.<br /> big bisous
Répondre
M
CETTE PAGE EST SUPER GAELLE ET BONNE POUR LE MORAL BISOUS!!!!!!!!!!
Répondre
E
mere poule non mais t'as pas un autre surnom !!!!!!!!!!!!!<br /> ta page est tres rigolote bisous<br /> emma
Répondre
G
je savais que tu allais adorer lol !
E
Mais que t'arrives t-il ? J'ai l'impression que tu n'as pas trop le moral !<br /> Alors que le nouveau look de ton blog est super mimi.<br /> Et ta page est très jolie avec le joli kit du mois de mars.<br /> Est ce que c'est normal qu'elle soit trouble ?<br /> Et toi tu l'as trouve moche lol !<br /> Bon, j'espère que vite vite tu vas aller mieux !<br /> En tout cas, je pense très fort à toi et te fais de gros gros bisous.<br /> Elisa.
Répondre
G
Coucou Elisa,effectivement j'ai connu mieux...Enfin, chacun d'entre nous a son lot de soucis et de tristesse...J'essaies de me reprendre...Pour ma page, je ne comprend pas, elle était nette jusqu'à cet après midi, je vais essayer d'arranger ça.Grosses bises et merci pour tous tes gentils petits mots.
G
oui doado c'est la v2. Bisous !
Répondre