Mardi jaune

Publié le par Gaëlle

La Ronde des Couleurs continue. Aujourd'hui, c'est mardi JAUNE.
Alors, un objet jaune de la vie de tous les jours, pas facile à trouver chez nous. Et puis finalement, il y a l'une des activités préférées d'Alice :Ce qu'il y a de bien avec la pâte à modeler, c'est qu'Alice bricolle pendant un bon moment, et que Léane joue inlassablement avec les pots. Et moi, je me shoote avec lol !!! j'adore l'odeur. Bref, pâte à modeler = moment de calme dans la maison.

Et puis hier midi, un second objet jaune a fait irruption :
Quand je suis allé cherche Alice à l'école, tous les élèves étaient sagement assis à attendre les mamans, avec leurs petits chapeaux sur la tête. C'était trop mignon. Alice toute fière a donc ramené son premier travail d'école à la maison.


Et voilà, bon mardi jaune à tous !

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah la pate à modeler ou plutot la "patate mod'ler" comme l'appelle mon fils et comme la nommée ma fille étant petite. Ben moi je déteste la pate à modeler. Quand ils en font, Y EN A PAAARRTTOOUUTTT !!!!! <br /> Au secours !!!!!
Répondre
C
ET oui, la pâte à modeler, je n'y aurai pas pensé, et pourtant
Répondre
Z
ohhh moi aussi j'adore cette odeur de pâte !!!
Répondre
C
Que ferions nous sans nos bambins????
Répondre
P
comme les autres : souvenirs olfactifs de la pate a modeler ....un régalet quelle mignonne petite fille......
Répondre